Registration

Ideas to Impact:
Global Health in Action

The GHSYPS aims to provide a space for SYPs involved or interested in the global health field to connect, network, engage, and be inspired.

Des idées à l’impact :
La santé mondiale en action

Le Colloque des étudiants et jeunes professionnels en santé mondiale vise à fournir un espace aux EJPs impliqués ou intéressés dans le domaine de la santé mondiale pour se connecter, se mettre en réseau, s’engager et être inspirés.

Frequently Asked Questions (FAQ)

Questions et réponses

How can I contact the organizer with any questions?

Please contact us at ghsyps@gmail.com for any inquiries.

How will I access the programming?

In advance of the event, all registered attendees will receive email instructions on how to access GHSYPS programming. More information about the platform is linked here.

What’s the refund policy?

The event is free of charge.

Can I update my registration information?

Send us an email at ghsyps@gmail.com by October 16th, 2020 at the latest.

HOW TO ATTEND AN ONLINE CONFERENCE

Accessing programming

From 10:00 AM ET to 5:00 PM ET on October 17, 2020, the event page and a full schedule will be made private and you will need a password to gain access to the scheduled programming with Zoom links. We will email you the programing information, forms to register for the social night, and concurrent sessions after the event registration. All attendees will be sent the password 24 hours prior to the event. Please check the email account you used to register for this event and the spam folder.

Zoom

GHSYPS 2020 will be hosted on Zoom using both Webinars and Meetings. Zoom is accessible through a desktop client, mobile app or desktop browser. You are not required to have a Zoom account to participate and view this summit.

Zoom Webinar

In a Webinar, the attendees are view-only participants, which means that you will not have video or microphone capabilities. When invited by the host and panelists (i.e., Q&A session), you can use the chat function to interact with the host and panelists via text. The keynote presentations will use Zoom Webinar.

Zoom Meeting

Zoom Meetings are fully interactive and, the host may allow the attendees to use their video and microphone functions to engage in the session.

In a concurrent session, the Host will use the Breakout Rooms feature to place attendees randomly into groups to have a face-to-face discussion.

Tech Support

If you are having issues with audio or video, it is likely the problem will need to be resolved on your device. Please leave the Zoom Webinar or Meeting then re-entering the session.

If you are experiencing a lag or poor quality audio or visual, it may be an issue with your internet connection. Please contact us at ghsyps@gmail.com if you require assistance.

Wireless (wifi) connection issues
Testing audio
Testing video
Changing the video layout
FAQs

QUESTIONS?

Email us at registration@ghsyps.ca.

Comment puis-je contacter les organisateurs pour des questions?

Veuillez nous contacter à l’adresse ghsyps@gmail.com pour toute demande de renseignements.

Comment puis-je accéder à la programmation?

Avant l’événement, tous les participants inscrits recevront par courriel les instructions pour accéder à la programmation du Colloque des étudiants et jeunes professionnels en santé mondiale. Pour plus d’informations sur la plate-forme, cliquez ici.

Quelle est la politique de remboursement?

L’événement est gratuit.

Est-ce que je peux mettre à jour mes informations d’enregistrement?

Envoyez-nous un courriel à ghsyps@gmail.com au plus tard le 16 octobre 2020.

COMMENT PARTICIPER À UNE CONFÉRENCE EN LIGNE

Accès à la programmation

Le 17 octobre 2020, de 10h00 à 17h00 (heure de l’Est), la page Web de l’événement et l’horaire complet seront rendus privés et vous aurez besoin d’un mot de passe pour accéder à la programmation prévue avec les liens Zoom. Nous vous enverrons par courriel les renseignements sur la programmation, les formulaires d’inscription pour la soirée sociale et les séances simultanées après l’inscription à l’événement. Le mot de passe sera envoyé à tous les participants 24 heures avant l’événement. Veuillez vérifier le compte de courrier électronique que vous avez utilisé pour vous inscrire à cet événement et le dossier de pourriels.

Zoom

Le Colloque des étudiants et jeunes professionnels en santé mondiale de 2020 sera organisé sur Zoom en utilisant des webinaires et des réunions. Zoom est accessible via un client de bureau, une appli mobile ou un navigateur de bureau. Vous n’êtes pas obligé d’avoir un compte Zoom pour participer et voir ce colloque.

Webinaire Zoom

Dans un webinaire, les participants ne peuvent voir que les images, ce qui signifie que vous n’aurez pas de vidéo ni de microphone. Lorsque vous êtes invité par l’hôte et les panélistes (c’est-à-dire lors d’une session de questions-réponses), vous pouvez utiliser la fonction de chat pour interagir avec l’hôte et les panélistes par le biais d’un texte. Les présentations principales utiliseront le webinaire Zoom.

Réunion Zoom

Les réunions Zoom sont entièrement interactives et l’organisateur peut permettre aux participants d’utiliser leurs fonctions vidéo et micro pour participer à la session.

Dans une session simultanée, l’organisateur utilisera la fonction Salles de petits groupes pour placer les participants au hasard dans des groupes afin d’avoir une discussion en face à face.

Support technique

Si vous avez des problèmes avec l’audio ou la vidéo, il est probable que le problème devra être résolu sur votre appareil. Veuillez quitter le webinaire ou la réunion Zoom puis revenir à la session.

Si vous avez un décalage ou une mauvaise qualité audio ou visuelle, il se peut que le problème vienne de votre connexion internet. Veuillez nous contacter à l’adresse ghsyps@gmail.com si vous avez besoin d’aide.

Problèmes de connexion sans fil (WiFi)
Tester l’audio
Tester vidéo
Modifier le format vidéo
FAQs