Accueil

Ideas to Impact: Toolbox Talks: Practical Skills for Becoming Global Health Professionals

Once you’re at the main event page, be sure to click “Enter Event” if you’re already registered!


Cette année, le 8e sommet annuel des étudiants et des jeunes professionnel·le·s en santé mondiale aura lieu virtuellement le
samedi 27 novembre 2021.

Les inscriptions sont ouvertes !

Cliquez sur le lien ici pour vous inscrire au Sommet de cette année ! Si vous êtes curieux de savoir quels types de sessions seront proposés, de plus amples informations seront disponibles sur le lien d'inscription. Vous pouvez également lire les biographies de tous nos intervenant·e·s ici sur le site web !

La date limite pour les résumés est prolongée!

Cherchez-vous une occasion de présenter un projet de santé public et mondiale sur lequel vous travaillez dans le cadre d’une conférence ? Envoyez vos résumés d’ici le 15 octobre 2021 pour que votre travail soit potentiellement exposé à la 8e édition du GHSYPS ! Veuillez remplir ce formulaire avant le 22 octobre, 2021 pour soumettre votre project.

Les exemples de travaux qui conviendraient à l’événement comprennent les projets axés sur la santé publique et mondiale pour l’école, les sujets de thèse, ainsi que les projets liés au travail, au bénévolat et aux stages. Nous recherchons des projets sur une grande variété de sujets et encourageons les soumissions dans n’importe quelle discipline ou domaine ! Les projets doivent être liés aux thèmes de cette année : santé planétaire, communautés marginalisées, ou santé mentale.

Appel à tous les étudiants et jeunes professionnels en santé mondiale !

Assurez-vous de marquer vos calendriers car le sommet 2021 aura lieu cette année!

Home

Ideas to Impact: Toolbox Talks: Practical Skills for Becoming Global Health Professionals

Once you’re at the main event page, be sure to click “Enter Event” if you’re already registered!


This year’s 8th Annual Global Health Students and Young Professionals Summit will take place virtually on
Saturday, November 27, 2021.

Registration is now open!

Click the link here to sign-up for this year’s Summit! If you’re curious about what types of sessions will be available, more information will be made available at the registration link. You can also read the bios of all our speakers here on the website!

Abstract Submissions Deadline Extended!

Are you looking for an opportunity to present a global or public health project in a conference setting? Send in abstracts by October 15th, 2021 for your work to be potentially displayed at the Summit! Please fill out the Abstract Submission Form by October 22nd, 2021 to submit your project:!

Examples of work that would be appropriate for the event include global and public health projects for school, thesis topics, and work/volunteer/internship-related projects. We are seeking posters on a broad variety of topics and encourage submissions in any discipline or field! The projects must be connected to this year’s topics: planetary health, marginalized communities and/or mental health.

Calling all global health students and young professionals!

Make sure to mark your calendars because the 2021 summit will be happening this year!