À propos

Le colloque canadien des étudiant.e.s et jeunes professionnel.le.s en santé mondiale vise à donner de l'espace aux étudiant.e.s et aux jeunes professionnel.le.s qui s'intéressent au domaine de la santé dans le monde.

Le colloque canadien des étudiant.e.s et des jeunes professionnel.le.s en santé mondiale vise à donner de l'espace aux étudiant.e.s et aux jeunes professionnel.le.s qui s'intéressent au domaine de la santé mondiale. C'est le forum pour ces jeunes de santé mondiale pour se connecter, réseauter, s'engager et s'inspirer. Des experts de premier plan, ainsi que des jeunes exceptionnels, exploreront les défis futurs de notre époque en matière de santé mondiale et feront rapport sur la façon dont les Canadiens dirigent dans ce domaine. Les participants devront aussi réfléchir à la façon dont ils peuvent tirer parti de leurs compétences existantes, trouver des occasions de perfectionnement professionnel et devenir des agents de changement dans une sphère de la santé mondiale qui se diversifie sans cesse.

Le colloque est organisé par un groupe diversifié de jeunes passionnés de tout le pays. L'histoire de jeunes a commencé en prenant un café, comme de nombreuses histoires commencent. Actuellement, il y a un besoin, une demande et un groupe d'individus talentueux et motivés qui frappent à la porte. Ils demandent une chance de s'asseoir à la table. Une chance de contribuer. Une chance de mettre leurs connaissances au travail. Une chance de faire une différence dans la santé mondiale. Nous sommes ce groupe de personnes.

Les étudiant.e.s et jeunes professionnel.le.s sont désireux d'apprendre tout en étant, au même temps, des contributeurs féroces à la société et passionnément impliqués dans le monde qui les entoure. Les jeunes sont des pionniers qui ne sont pas nécessairement jeunes, mais à un stade précoce de leur carrière. Comme il est courant pour les individus de changer de carrière plusieurs fois, être un jeune professionnel.le n'est pas une question d'âge, mais d'être jeune dans le coeur.

About

The Canadian Global Health Students & Young Professionals Summit (GHSYPs) aims to give space to students and young professionals (SYPs) involved or interested in the global health field. This is the forum for global health SYPs to connect, network, engage, and be inspired. Leading experts, as well as outstanding SYPs, will explore the upcoming global health challenges of our time and report on how Canadians are leading in this arena. Participants will also be challenged to think about how they may leverage their existing skills, seek out professional development opportunities, and become agents of change in an ever-diversifying global health sphere.

The GHSYPs Summit is organized by a diverse group of passionate SYPs from across the country. The SYP story started over many coffees, as many stories start. There is a need, a demand, and a group of talented and driven individuals who are knocking at the door. They are asking for a chance to sit at the table. A chance to contribute. A chance to put their knowledge to work. A chance to make a difference in global health. GHSYPs is this group of people.

SYPs are eager to learn while also being fierce contributors to society and passionately involved in the world around them. SYPs are trailblazers who are not necessarily young but at an early stage in their careers. Since it is common for individuals to change careers multiple times, being a young professional is not about age, but being young at heart. #GHSYPS